Bon pneus mais s'use vite sur bitume
"Pneus tendres, montés sur Traxxas VXL Ford rs200. Polyvalent, Bonne accroche sur tt type de terains mais ne durent pas . Au bout de 2 packs 3s, les crampons sont deja bien entames, au bout de 4 les pneus arrieres sont morts"
