Roue noir pour XT-C t2m.
"Les roues sont très bien! Malheureusement, elles sont souvent en rupture de stock, mais cela est compréhensible, car elles mieux que les roues de couleur orange, avec un trou pour l’hexagone plus profond que les autres roues. Je les recommande a ceux qui cherche des roues de qualité pour les pirate xt-c."

